hobby and cie: joli mon hippo

joli mon hippo

bonjour bonjour

je vous présente ( avec une certaine fierté:) ) mon joli hippo

il est "kro" joli alors je l'ai pris en photo de tous les côtés

son "popotin" !!!




mignon hein ??








Je l'ai réalisé en laine uttacryl de cheval blanc, vendu ici ( j'ai également acheté les yeux)

et j'ai obtenu une réduction de 5%  grâce à cette offre faite sur ce même site 
trop cool !!

une bonne excuse pour pouvoir racheter de la laine !!! ;)


photo 5%

9 commentaires:

  1. Trop beau ton Hippo !!! Les Granny sont superbes, bravo !!! xoxo

    RépondreSupprimer
  2. trop beau et trop rigolo ! bravo j'adore!
    bises
    nelly Yllen

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, il est craquant cet hippopotame. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie le dodu hippo, superbe et très belle couleurs bravo....

    RépondreSupprimer
  5. Super Hippo!!!! Je suis totalement fan :)
    Audrey

    RépondreSupprimer
  6. il est vraiment superbe ton hippo ! ça me tenterait bien d'en faire un, où as-tu trouvé les explications ?
    bonne journée et joyeuses fêtes.
    cholote michel.cholet@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)