hobby and cie: contamination !!!!

contamination !!!!

bonjour bonjour

En ce début d'année j'ai reçu beaucoup de messages concernant la couverture météo de 2016... j'ai découvert aussi d'autres projets sympas comme celui CI            
et je me suis dit..." non pas cette année pour moi...." mais à force de lire tous ces messages et les supers idées des unes et des autres et bien....voilà j'ai été contaminée !!!! non non rassurez vous pas de grippe en vue 😉

alors j'y retourne pour 2017 !!!

Je garde mes couleurs:

-10 et en dessous : violet clair
-5 et en dessous : bleu foncé
0 et en dessous : bleu clair
5 et en dessous : vert clair
10 et en dessous : vert foncé
15 et en dessous : jaune
20 et en dessous : orange
25 et en dessous : rose
30 et en dessous : rose fushia
35 et en dessous : rouge

je prends la température maximum de la journée donnée par des sites météo ( météo france ou accuweather)

et je crochète .....

chutt!!! pour l'instant je ne dévoile mon projet qu'en photos
...à vous de deviner !!!!!

le voici 





=> Pour celles ou ceux qui veulent se lancer dans ce projet je redonne ici les explications:

C'est un projet qui est sympa à commencer en début d'année ( ça tombe bien !!!)

L'idée est de crocheter un rang par jour pendant une année entière et la couleur utilisée est déterminée par la température de chaque jour.

La réalisation est totalement libre, vous pouvez réaliser une couverture, des coussins, des objets déco...

Je ferai un article à chaque fin de mois et vous propose de m'envoyer vos réalisations le dernier vendredi du mois.

Vous pouvez m'envoyer vos photos par mail après m'avoir contactée par le formulaire du blog...et en n'oubliant pas de me laisser votre adresse mail

Je ferai des relances; ne vous inquiétez pas...

alors qui me suit ?????


4 commentaires:

  1. Je vais suivre vos avancée avec plaisir !!! Belle année crochet à toutes !! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ..
      je souhaite à toutes de très belles réalisations au crochet ou au aiguilles....

      Supprimer
  2. Pas pour moi cette année mais je suivrai ton avancée ^.^
    Douce semaine très froide
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      je comprends
      belle semaine à toi aussi.....
      à bientôt

      Supprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)