hobby and cie: le p'tit swap

le p'tit swap

bonjour bonjour,

En ce début d'année je vous propose un swap...
Pour celles qui ne connaissent pas il s'agit d'un échange, c'est à dire qu'il faut confectionner des petites choses et les offrir à son binôme et votre binôme vous prépare aussi des petites choses...mais tout ce que l'on fait doit rester secret...

Afin de répondre au mieux aux attentes de chacune un petit questionnaire permet de découvrir un peu plus votre binôme et ses goûts.

voici le thème de mon swap:
"le p'tit swap"

je vous propose donc de 

=> confectionner au crochet un filet à provision ...mais siiiii..... les filets de "mémé"...vous voyez ???? et bien moi je les trouve supers ces filets, il sont beaux, écolos, et super pratiques.

de le remplir avec

=> un p'tit truc que votre binôme utilisera dans sa salle de bain

=> un p'tit truc que votre binôme utilisera dans sa cuisine

=> un p'tit truc avec lequel votre binôme se régalera

Ces p'tits trucs peuvent être confectionnés à la main ou achetés et/ou être typiques de votre région... à vous de voir...

Vous pouvez y ajouter un petite carte....ça fait toujours plaisir...

Maintenant parlons planning:

Je démarre les inscriptions dès aujourd'hui et jusqu'au 6 février.

Dès le 6 février j'envoie les questionnaires et je vous laisse une semaine pour me le renvoyer...

Dès le 13 février vous recevrez le nom de votre binôme ainsi que son questionnaire et vous aurez un mois pour faire vos réalisations et /ou vos achats pour gâter votre swappée....

Dès le 13 mars direction la poste pour tout le monde...

Vous pouvez poster sur vos blogs respectifs quelques photos un peu mystères....mais sans jamais dévoiler vraiment vos réalisations....histoire de mettre l'eau à la bouche de votre binôme!!!
pour celles qui n'ont pas de blog vous pouvez m'envoyer vos photos et je les publierai...

voici quelques modèles de filets pour vous donner quelques idées

Résultat de recherche d'images pour "filet à provision au tricot"Résultat de recherche d'images pour "filet à provision au tricot"Résultat de recherche d'images pour "filet à provision au tricot"Résultat de recherche d'images pour "filet à provision au tricot"

Sur pinterest des beaux modèles : cliquez ICI

ALORS c'est parti !!!! j'attends vos inscriptions...
Vous pouvez me contacter en me laissant un commentaire et votre adresse mail ou vous pouvez me contacter via le formulaire situé à droite..à tout de suite 😉

21 commentaires:

  1. Coucou Njut!
    Je m'inscris et relaie l'information dès demain
    Bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. je participe avec grand plaisir !!! c'est un super chouette swap ^^ j'ai déjà choisi mon modèle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou OUAIS contente de t'avoir parmi nous....tu es une rapide toi !!!!

      Supprimer
  3. super idée j'en suis helen34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour helen34... Bienvenue pour ce swap..ton inscription est validée

      Supprimer
  4. Quelle bonne idée ! Je participe aussi !!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Bonjour Déborah, ton inscription est validée...il me manque juste ton adresse mail , tu peux me l'envoyer via le formulaire situé sur la droite de ma page de blog....à bientôt..
      Njut

      Supprimer
  6. sympa comme idee , mais pour le moment trop d encours a faire mais pourquoi pas j essaierai bien un jour , merci bonne journee bises albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Albine...merci et bonne journée à toi aussi...

      Supprimer
  7. Quelle bonne idée ! Je participe aussi !!

    RépondreSupprimer
  8. Bernadette peugnet24 janvier 2017 à 15:43

    Bonjour
    Je veux bien le faire aussi ça sera la première fois , ça peut être sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Bernadette...tu es la bienvenue ;)....peux tu m'envoyer ton adresse mail via le formulaire de contact situé à droite de la page de mon blog...à bientôt
      Njut

      Supprimer
  9. Oh, mais c'est tentant. En plus ce sera une première pour moi. Il faudra que tu m'expliques comment cela se passe : modèle imposé ou pas, jour de parution des articles sur le blog...... Je suis donc partante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Anaey
      super!!!je prends note de ton inscription...peux tu m'envoyer ton adresse mail via le formulaire de contact situé à droite de la page de mon blog...je pourrai ainsi tout t'expliquer !!! à bientôt
      Njut

      Supprimer
  10. Je vais suivre de loin ... mais j'ai partagé sur mon blog :) xoxo

    RépondreSupprimer
  11. dommage je ne sais pas faire de crochet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Pat2811...dommage mais c'est gentil de laisser un commentaire...si tu habites dans le nord je connais un artisan en crochet d'art qui propose des cours pour tous les niveaux...
      bonne journée
      Njut

      Supprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)